Slendertone Abs7, ceinture de tonification abdominale mixte – Test & Avis

Nom du produit: Slendertone Abs7, ceinture de tonification abdominale
Évaluation:

Voir le prix de la ceinture abdominale Slendertone Abs7

Slendertone Abs7 est probablement la ceinture d’électrostimulation la plus prisée du moment. C’est une ceinture de tonification abdominale mixte. Avec, un tel appareil, vous pouvez être sûr de voir votre taille diminuer. En outre, c’est aussi un appareil de musculation très opérant. Non seulement, vous aurez des abdominaux en béton, mais aussi un importante prise de volume musculaire.

Ceinture abdominale ABS7 unisexe

Pour ce faire, l’appareil est doté d’électrodes donnant la possibilité de relâcher et de contracter les muscles. Afin de bien s’en servir, il est préférable de suivre un monde d’emploi, notamment sur le positionnement des électrodes. En effet, il est conseillé de bien positionner l’électrode centrale au niveau du nombril. Ensuite, il faut brancher la télécommande fournie avec la ceinture pour le mettre en marche. L’effet de cet appareil parvient jusqu’aux tablettes de chocolat, synonyme de ventre plat. Il s’agit d’une alternative incontournable pour compéter votre séance de sport. Il reproduit les mouvements de contraction naturelle de vos abdos. L’électrostimulation douce et efficace vous permet de l’utiliser à tout moment de la journée. Il est à la fois utilisable aussi bien pour les athlètes de haut niveau que pour les personnes souhaitant avoir de la forme physique. En outre, pour avoir deux fois plus de résultats, il suffit d’utiliser la ceinture en même temps que vos exercices physiques. En gros, le Slendertone Abs7 vous promet de faire du bien à votre corps pour que votre âme ait continuellement envie d’y rester.

Slendertone Abs7 : Test & Avis

Par ailleurs, l’efficacité de cet appareil a été prouvée cliniquement. L’usage de 4 mois donne un résultat visible sur 100 % des patients testés. En effet, chaque utilisateur de cette ceinture connaît un ventre plus plat  et des abdos plus fermes. Cette dernière dispose de la technologie d’électrostimulation musculaire de la célèbre firme Slendertone. Il est question d’une entreprise douée de tous les savoir-faire en matière de contraction des muscles, grâce surtout à ses 50 ans d’expérience sur l’électrostimulation. Au sujet de son usage, il faut l’utiliser de 20 à 30 minutes afin de voir un résultat observable. Sachez que 20 minutes d’utilisation par jour est synonyme de 120 abdos naturels. Avec le minimum d’effort (sans fatigue cardiaque), vous aurez la possibilité d’acquérir davantage de puissance. Alors, pour avoir de résultat apparent, il est recommandé de se servir de Slendertone Abs7 5 fois par semaine, durant 4 semaines au minimum.

10 programmes de tonification seront dans le menu, avec 3 actifs. Ce n’est pas tout, vous bénéficierez également de 150 niveaux d’intensité selon votre convenance. La télécommande est rechargeable et aussi passe-partout, notamment sur les matériels de marque Slendertone. Par exemple, vous pouvez utiliser la télécommande pour d’autres appareils sportifs comme le short tonifiant Bottom ou un bracelet Slendertone. D’autre part, il ne faut pas se servir de l’appareil si vous êtes gravide. Il en va de même si votre corps dispose d’un implant électronique. Il convient de noter que l’emplacement des électrodes au niveau du thorax pourrait entraîner de la fibrillation cardiaque. Alors, n’hésitez par lire scrupuleusement le manuel d’utilisation avant d’appliquer Slendertone Abs7 sur votre corps.

Voir le prix de la ceinture abdominale Slendertone Abs7

slendertone abs7 - ceinture tonification

Voir le prix de la ceinture abdominale Slendertone Abs7